Refund policy
Je souhaite me faire rembourser
Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours à condition que les articles n’aient pas été utilisés et qu’ils soient dans leur emballage d’origine. Veuillez retourner vos produits à l’adresse ci-dessous par voix postale uniquement. Les retours en point relais ne sont pas acceptés.
N’oubliez pas de contacter notre service clients par mail smile@jaar.fr et d’indiquer votre numéro de suivi afin de s’assurer que votre remboursement soit effectué dans les meilleurs délais.
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé selon votre mode de paiement initial. N’oubliez pas que le traitement et l’envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Je souhaite changer de produit
Pout toute demande de changement de produit, contactez-nous sur smile@jaar.fr en indiquant les produits à échanger, les nouveaux produits désirés ainsi que le numéro de suivi de votre retour. A la réception de votre colis retour, nous nous occuperons de vous renvoyer une nouvelle commande à nos frais.